3 Apr 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeCrise politique et sanitaire : le cri de cœur de King détruit

Crise politique et sanitaire : le cri de cœur de King détruit

À l’image de plusieurs spectacles culturels annulés à cause de la crise sanitaire et politique que traverse la guinée, l’artiste King détruit qui doit présenter son 1er album ‘’I Botaikhi’’ le 22 mars prochain au Palais du peuple serait contraint d’annuler ou repporter son concert.

Vu l’interdiction de tout regroupement de plus 100 personnes après l’annonce du coronavirus, ainsi que la tenue des élections prévue pour le 22 mars prochain, King détruit, plus déterminé que jamais compte tenir son concert. Mais quand ?

Il s’est exprimé sur sa page Facebook:

« Bonsoir mes fans, j’avoue depuis avant-hier quand j’ai su la nouvelle je suis bouleversé, car ce projet c’est le premier projet de ma vie, mon rêve c’était de vous offrir le meilleur spectacle mais comme d’habitude la politique vient anéantir tous nos rêves. Ils ne nous donnent pas de boulot. Ils ne nous aident pas à gagner nos vies. Ils ne nous épaulent pas et quand on choisit de nous débrouiller de nous-même. Ils ne nous comprennent pas. Ils s’en foutent si nos rêves sont brisés. Mais tous ce que je peux vous dire c’est que je reste confiant. On maintient la date du 22 mars jusqu’à la semaine prochaine, puis je vous tiendrai au courant si on changera de date ou pas. Ceux qui ont déjà acheté des tickets soyez juste à l’écoute, car ce spectacle aura bel et bien lieu reste à savoir quand.

Merci à tous mes fans. Je vous aime avec ou sans rien. Vous êtes ma force ».