3 Apr 2020
HomeNewsCrise sanitaire et politique: One time s’indigne et dénonce

Crise sanitaire et politique: One time s’indigne et dénonce

À l’instar de plusieurs artistes guinéens, One Time qui a laissé des marques dans l’histoire de la musique urbaine de Guinée et auteur des hits  » Ntondi » et  »Haalanémoh » dénonce les exactions et tueries qui se sont déroulées pendant et après les élections du 22 mars dernier.

Il pointe aussi du doigt les politiciens qui ne pensent qu’au pouvoir, alors que le monde entier est rivé sur l’éradication du Coronavirus qui fait ravage un peu partout.

Cet après-midi, On Time s’est alors exprimé en partageant sa peine et sa colère dans un court message mais qui en dit long.

« Allah sauve ce pays ! Au moment où le monde entier combat un ennemi commun, les nôtres s’entretuent pour des fins absurdes. Les enfants d’une seule mère se haïssent jusqu’aux tueries. Soit loué Allah et emmènes nous à la raison »

À rappeler que la Guinée a enregistré plusieurs cas confirmés du COVID-19, sans oublier les cas de mort au lendemain des élections, plus spécifiquement dans la préfecture de N’Zérékoré qui a enregistré le plus grand nombre de décès.