27 Feb 2020
HomePeople AfriquePeople internationalDadju surpris par son frère Gims qui interprète sa chanson ‘’ Reine’’ dans une émission

Dadju surpris par son frère Gims qui interprète sa chanson ‘’ Reine’’ dans une émission

Invité dans l’émission ‘’La chanson sécrète’’ sur TF1, le chanteur Français Dadju dans le fauteuil blanc a été agréablement surpris en voyant ses proches dans une mise en scène digne des mille et une nuit interprétés son tube à succès international ‘’Reine’’.

Alors, plusieurs artistes proches de lui ont pris part à cette agréable surprise : Vitaa, Kendji Girac, Gims son frère et Patrick Fiori. Un moment émouvant lorsque Gims fait son entrée, Dadju n’a pas hésité de lui répondre en ces termes « tu fais partie de ma famille et Dieu sait combien j’aime ma famille ».

‘’La Chanson secrète’’ est une émission proposée par la TF1. Sur le plateau de l’émission, l’invité va se laisser surprendre, émouvoir, déstabiliser : en même temps que le public, il va découvrir une chanson qu’il aime particulièrement réinterpréter et revisiter par des proches et des personnes qui ont souhaité lui faire une surprise. Seul face à ses souvenirs, tout le monde s’apprête donc à vivre des instants intenses et particulièrement émouvants.