11 Jul 2020
HomeMusiqueMusique GuinéeDebordo demande pardon à Grand P lors d’une émission sur Trace Urban

Debordo demande pardon à Grand P lors d’une émission sur Trace Urban

Il y a quelques semaines, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa se moquait de la musique de Grand P lors d’un direct sur les réseaux sociaux. Furieux, le concepteur de ‘’Eh Ah’’ n’a pas manqué de remettre l’artiste ivoirien à sa place tout en le menaçant.

Finalement, Debordo a fini par demander pardon à l’ambassadeur Grand P, lors d’une émission ivoirienne diffusée sur Trace Urbain . Il est revenu sur la cause de son conflit avec Grand P et lui présente ses excuses.

« Je n’ai pas de problème avec Grand P, j’étais en train de faire un direct, j’écoutais la musique des artistes des différents pays africains, je suis tombée sur la Guinée où je connais Sékouba Bambino, Fodé Baro, Instinct Killers, et pas mal de chanteurs. C’est Dans ça que mon petit frère m’a dit qu’il y a Grand P, j’ai dit quel Grand P ? Celui qui sort avec Eudoxie là ? Mets sa musique. C’est dans ça j’écoute je ne vois rien, je n’entendais pas bien sa voix, j’entendais Tchikitchiki…… C’est comme ça il a commencé. Je me suis excusé, j’attendais que son tempérament redescende un peu pour m’excuser, sinon je n’ai rien contre Grand P…. »

Pour finir Debordo lance un message à son manager, suivez la vidéo ci-dessous.