17 Sep 2019
HomeEventEvent ConakryDédicace de « Love Story »: Djely Kaba Bintou draine un monde fou.

Dédicace de « Love Story »: Djely Kaba Bintou draine un monde fou.

Ils étaient des milliers de spectateurs venus des cinq communes de Conakry pour le concert dédicace de l’album « Love Story » de Djely Kaba Bintou. Un événement qui s’est tenu le vendredi 12 avril au palais du peuple.

Cet événement tant attendu par les fans de la BMW de la musique guinéenne n’est pas passé inaperçu dans le milieu du show biz guinéen. Un monde fou à l’interne de la salle des congrès du palais du peuple et à l’extene, quelques spectateurs s’étaient retournés chez eux par manque de place. La sortie de cet album a été pour Djely Kaba Bintou un autre défi à relever parmi d’autres.

A cette occasion, Mohamed Azaya a fait son entrée sur scène en quittant de la haut assis dans un fauteuil. Un acte qui a beaucoup marqué le public mélomane présent pour soutenir la BMW de la musique guinéenne.

A ce rendez-vous, il y avait quelques grosses figures de la musique guinéenne, notamment : Oudy 1er, Kandet Kanté, Sayon Camara, Ibro Gnamet, Mai Tanaka et autres. Tous venus pour aider Djely Kaba Bintou à écrire l’histoire de son deuxième album.

 

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888