22 May 2019
HomeMusiqueMusique GuinéeDémission de King Lax de Silatigui : Mamdy brise le silence

Démission de King Lax de Silatigui : Mamdy brise le silence

Un mois après l’annonce de Tumany 7Nims (King Lax) sur sa démission du groupe SMI (Silatigui) en février dernier, le mercredi 13 mars, la rédaction de Rarili News  a interrogé Mamdy, un de ses coéquipiers qui nous a affirmé que ‘’King Lax n’a pas quitté le groupe’’.

Selon Mamdy, King Lax est toujours membre du groupe SMI (Silatigui), parce que : « c’est lui qui a fait la déclaration. Vous n’aviez pas vu le producteur de Silatigui ou les membres du groupe faire une déclaration. C’est un peu flou dire qu’il a quitté le groupe. Je pense qu’il ne faut pas trop se focaliser sur ce sujet, parce que ce n’est pas un bon pied», dit-il.

Par la voix de Mamdy, le groupe Sila Mafia International (SMI) compte se prononcer sur ce sujet après le concert dédicace de l’album ‘’SOE-SOR’’ prévue pour le 23 mars prochain au palais du peuple.

A souligner que, c’était le 2 février dernier sur facebook quand Tumany 7Nims annonçait sa démission de Silatigui : « Salut monde! Je tiens à vous informer une fois de plus que je ne serais pas au concert dédicace de cet album et désormais, je ne fais plus partie du groupe. Je vous informe qu’au sein du groupe en ce moment, il y a une incompréhension dont certains membres veulent ignorer. Pour une fois de plus et de façon responsable, soyez informer de ma démission du groupe et du projet #SOESOR! Merci »

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888