Deux jours pour les enfants de la Guinée : Black M attendu à Tours pour le concert caritatif

Event
Views: 435

Le rappeur français d’origine guinéenne Black M est annoncé à ce grand évènement de cette fin d’année à Tours pour un concert dont il sera accompagné par une longue liste d’artistes internationaux et plusieurs stars de la culture musicale guinéenne à l’occasion du“48 H pour la Guinée Conakry” prévu pour les 28 et 29 décembre prochain.

N’oubliant pas ses racines, pour une énième fois l’auteur de ‘’ Il était une fois’’ montre son humanisme à travers ce geste et interprétera ses chansons lors de ce concert pour la cause des enfants de la Guinée.

48 H pour la Guinée Conakry est un ensemble d’événements sportifs et récréatifs organisés le dernier weekend de décembre 2019 par l’association caritative, 48h pour. L’ensemble des fonds récoltés est destiné à venir en aide aux enfants touchés par les problèmes d’accès à l’eau potable et à l’éducation en Guinée. C’est aussi un événement qui tient particulièrement à cœur à la famille Pogba. Le week-end se déroulera autour de 4 temps forts : une vente aux enchères, un diner de Gala, un concert et un match de Football. L’ensemble des opérateurs privés et publiques se mobilisent fortement pour cette cause.

Kadiatou Baldé

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Concert Dembadon pour soutenir Fékany Camara
Le clip ‘’Naturel’’ de Saifon Baldé enregistre plus de 1million de vues sur YouTube

Auteur

Articles les plus lus

No results found.