Depuis quelque temps en Guinée, l’artiste sénégalaise Diama N’Diaye, une habituée des spectacles guinéens, a été séduite par le talent du jeune artiste guinéen King Mafoudia. Suite à cette rencontre inattendue, une collaboration est née entre ces deux artistes.
Après plusieurs mois de travail acharné, King Mafoudia et Diama N’Diaye ont concocté un album de plusieurs titres dans lequel se mélangent deux cultures, qu’ils vont mettre à disposition de leurs fans. Ils étaient donc face à la presse ce mercredi 1er juin pour présenter le clip “Mama Africa” et donner rendez-vous à leurs fans pour un concert en live le samedi 10 juin au CCG.

Concernant le clip intitulé “Mama Africa”, réalisé entre la Guinée et le Sénégal, les deux artistes mettent en avant la valeur de la femme africaine ainsi que son originalité. À travers ce visuel riche en mélodie et en texte, ils transmettent un message positif. Ils invitent les femmes à rester naturelles, à être fières de leur peau et à dire stop à l’utilisation des produits de dépigmentation. Dans ce clip extrait de leur album commun, la beauté des paysages de la Guinée et du Sénégal est également mise en avant.
Les deux artistes, qui ont déjà partagé la scène, promettent un spectacle 100% live avec plusieurs musiciens. “Nous voulons quelque chose d’original, pour chanter et partager les mélodies ensemble. Il y aura donc au moins cinq instrumentistes et en bonus, les balakhs du Sénégal. Nous avons beaucoup de choses à faire découvrir au public qui n’ont jamais été faites”, souligne King Mafoudia.
En attendant le concert du 10 juin au CCGF à partir de 20h, nous vous invitons à découvrir le clip “Mama Africa” disponible sur YouTube.
Laisser un commentaire