En Guinée pour un double concert, l’artiste ivoirien Didi B a répondu favorablement à la demande de Thiird pour la réalisation d’un featuring.
Devant la presse, pour parler de cet événement, Thiird du groupe Gnamakalah, le principal concerné pour cette collaboration était présent à la rencontre. L’auteur du hit ‘’Le journal’’ a vu son rêve se réaliser et a eu le privilège de placer quelques mots :
« J’ai commencé la musique en 2013 avec mon groupe et en même temps j’ai découvert le groupe Kiff No Beat et j’ai directement apprécié Didi B. J’ai appris en l’écoutant et aujourd’hui Dieu merci j’ai créé mon propre mouvement. C’est un rêve qui se réalise, je dis merci à mon grand Macka, qui me donne cette occasion, même si on ne fait pas le feat, moi mon rêve il est déjà réalisé… ».
Très à l’aise dans sa communication, Didi B s’est largement exprimé sur la demande de Thiird. Le rappeur ivoirien promet de trouver un moment malgré son emploi du temps chargé pour faire cette collaboration tant attendue.
« J’ai eu des featurings que j’ai fait ici et puis je collabore beaucoup avec les artistes guinéens. Donc quand j’ai vu que tu m’avais fait appel sur internet, en tant qu’artiste rappeur, on sait comment c’est difficile pour nous en Afrique de se faire une place. Et voir un jeune qui me fait appel, je ne dois pas le laisser comme ça devant ses amis. Malgré notre emploi du temps on va se débrouiller, on va faire le feat… On va trouver le temps. ».
Pour rappel, l’auteur du hit ‘’En haut’’, Didi B, va se produire ce vendredi 27 au Palm Camayenne et ce samedi 28 janvier au Stade Général Lansana Conté de Nongo pour un concert géant.