20 Nov 2019
HomeSportSport GuinéeDidier Six après la défaite du Syli « c’était un match assez musclé maintenant il faut… »

Didier Six après la défaite du Syli « c’était un match assez musclé maintenant il faut… »

Pour le compte de son second match sur le banc de la Guinée, Didier Six a vu son équipe s’incliner contre la formation du Chili.

Impuissant contre les Comores (1-0), le Syli défiait cet après-midi la formation du Chili en match amical. Et c’est la deuxième défaite de suite pour la Guinée depuis l’arrivée du technicien français, Didier Six qui pense déjà aux éliminatoires de la CAN 2021.

« Je pense que c’est un match assez musclé et c’était un bon match. Mais je déplore le fait que la FIFA nous a envoyé des arbitres espagnoles alors que notre équipe est plutôt francophone. L’expérience des joueurs du Chili est une bonne expérience pour mes joueurs. Maintenant il faut préparer le match contre le Mali, il faut une prise de conscience… » a affirmé Didier Six en conférence de presse après la défaite de la Guinée (2-3 contre le Chili.

Prochain match de la Guinée c’est au Stade du 26-Mars de Bamako le jeudi 14 novembre à partir de 19h GMT contre le Mali en ouverture des éliminatoires de la CAN 2021.

 

News publiée par la rédaction