tt ads

La Journée internationale des femmes, également appelée journée internationale des droits des femmes est célébrée chaque 8 mars. C’est une journée international mettant en avant la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes. A cette occasion, le rappeur guinéen Djanii Alfa connu pour son franc parlé mais aussi pour ses engagements humanitaires a laissé un message pour toutes les femmes.

Via sa page Facebook, l’auteur de ‘’Chef Rebelle’’ invite toutes les femmes de se battre pour rappeler à l’homme ses Devoirs envers vous.

« Femme ma mère, femme qui m’a donné la vie.

Femme ma femme, femme par qui j’ai donné la vie.

Femme ma fille, femme la chaire de ma chaire.

Femmes mes amours vous qui illuminez ma vie.

En cette nouvelle journée du 8 Mars :

Ne vous battez pas pour être l’égal de l’homme car une vraie femme à elle seule vaut milles hommes et qu’un vrai homme ne vaudra jamais le millième d’une vraie femme. Ne vous battez pas pour vos droits, battez-vous pour rappeler à l’homme ses Devoirs envers vous. Ne vous battez pas pour que l’on soit unanimes sur votre beauté car la beauté se trouve dans les yeux de la personne qui regarde, dans les miens toutes les femmes sont belles mais il y’en a une qui est plus belle que toutes les autres, battez-vous pour trouver un homme qui pensera pareil de vous. Ne vous battez pas pour qu’on vous accorde du pouvoir, quand on naît femme on naît Reine moi j’ai trouvé la mienne et j’ai prêté allégeance, battez-vous pour trouver le Roi qui vous prêtera allégeance. Souriez, vous êtes belles. Relevez la tête vous êtes Reines et vivez car vous êtes femmes et que sans vous il n’y a point de vie ».

 

tt ads

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *