28 Sep 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeDjanii Alfa aux rappeurs : « s’ils arrêtent de parler de moi ils n’auront plus le prix du thé »

Djanii Alfa aux rappeurs : « s’ils arrêtent de parler de moi ils n’auront plus le prix du thé »

En séjour au Congo Brazzaville depuis plusieurs mois, le Chef Rebelle Djanii Alfa est actuellement sur de nombreux projets musicaux (clips ou singles). Mais l’auteur du titre ‘’Arafat’’ a un œil vigilant sur l’actualité guinéenne. Il vient à nouveau de donner des piques aux rappeurs guinéens.

Sur sa page Facebook, le patron de G4Life Music n’a pas caressé certains rappeurs. Dans son allocution plutôt ironique, Djanii estime que si les rappeurs ne parlent pas de lui, ils n’auront même pas le prix du thé parce qu’ils sont incompétents.

« Vos rappeurs et moi c’est comme Alpha Condé et les communicants du RPG. S’ils arrêtent de parler de moi ils n’auront plus le prix du Attaya parce qu’ils n’ont aucune autre compétence. Le pays est dur, donc laissez-les justifier le salaire. ‘’Arafat’’ disponible partout. Le # est sur la tête ».

À rappeler qu’il y a quelques jours, le rappeur Davincci D’Africa avait clasher plusieurs rappeurs guinéens, y compris le patron du G4 Life Music dans son clip intitulé « Début du Game (Tchouin) ».

Vos rappeurs et moi c'est comme Alpha Condé et les communicants du RPG si ils arrêtent de parler de moi ils n'auront…

Posted by Djanii Alfa on Sunday, August 30, 2020

 

Kadiatou Baldé

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :