Dans l’un de nos précédents articles, le jeune rappeur issu de la nouvelle génération du rap guinéen, Wada du game, présentait son nouveau projet, une mixtape intitulée « Bandit Saleté ». C’est dans ce cadre que Djanii Alfa valide le travail du rappeur et demande à tout un chacun de donner de la force à Wada du game.
Après donc sa première mixtape « Overdose », le jeune rappeur à la cagoule, annonce son deuxième projet musical « Bandit Saleté », composé de 14 titres, dont 7 en solo et 7 featuring. Il dévoile donc l’intro de sa mixtape sur YouTube qui a séduit le patron de G4life, le rappeur Djanii Alfa. En partagent le clip de Wada du game sur sa page Facebook, Djanii a magnifié la stratégie et le résultat de Wada sur le terrain.
« Il s’auto produit, s’auto clip et s’auto diffuse. Sur YouTube, au pavé, le palais et l’esplanade du palais il a son plan et il se donne les moyens de sa politique. Ce qu’il attend de nous c’est la force. Donc donnons à fond. #laforce #
Sans oublier, il y a quelques jours, on assistait aux clashs entre jeunes rappeurs de la nouvelle génération notamment: Mc Freshh et Gnamakalah. Une guerre de punchlines qui a réveillé le rap game guinéen et suscité des réactions même auprès des anciens. Avec cette validation, Djanii Alfa a-t-il déjà fait son choix au sein de la nouvelle génération ?