Djanii Alfa valide le jeune rappeur Wada du game

News
Views: 271

Dans l’un de nos précédents articles, le jeune rappeur issu de la nouvelle génération du rap guinéen, Wada du game, présentait son nouveau projet, une mixtape intitulée « Bandit Saleté ». C’est dans ce cadre que Djanii Alfa valide le travail du rappeur et demande à tout un chacun de donner de la force à Wada du game.

Après donc sa première mixtape « Overdose », le jeune rappeur à la cagoule, annonce son deuxième projet musical « Bandit Saleté », composé de 14 titres, dont 7 en solo et 7 featuring. Il dévoile donc  l’intro de sa mixtape sur YouTube qui a séduit le patron de G4life, le rappeur Djanii Alfa. En partagent le clip de Wada du game sur sa page Facebook, Djanii a magnifié la stratégie et le résultat de Wada sur le terrain.

« Il s’auto produit, s’auto clip et s’auto diffuse. Sur YouTube, au pavé, le palais et l’esplanade du palais il a son plan et il se donne les moyens de sa politique. Ce qu’il attend de nous c’est la force. Donc donnons à fond. #laforce #Cestlerapquigagne #marabolegang #banditsaleté PS: j’aime bien la punch sur le terrain-là »

Sans oublier, il y a quelques jours, on assistait aux clashs entre jeunes rappeurs de la nouvelle génération notamment: Mc Freshh et Gnamakalah. Une guerre de punchlines qui a réveillé le rap game guinéen et suscité des réactions même auprès des anciens. Avec cette validation, Djanii Alfa a-t-il déjà fait son choix au sein de la nouvelle génération ?

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Amaya dévoile « je suis dans mon confinement » avec son frère Alpha Baba
Manchester United : un salaire en or proposé à son futur community manager

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu