9 Dec 2019
HomeNewsDjélikaba Bintou confirme sa présence à la Foire Internationale de Guinée en tant que restauratrice

Djélikaba Bintou confirme sa présence à la Foire Internationale de Guinée en tant que restauratrice

Organisée par la structure Bénédi Records en collaboration avec le ministère du commerce cette première édition de la Foire Internationale de Guinée (FIG) se tiendra du 12 décembre 2019 au 05 janvier 2020 sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

A cet effet, l’auteur de ‘’ love story’’ et épouse du Messi de la musique guinéenne Azaya, la BMW a décidé d’être proche de ses fans lors de cette rencontre culturelle et elle s’est offert un stand ‘’La bouche des goûts’’ pour la restauration.

« Venez vivre la joie du mois de décembre avec nous à la foire internationale de Conakry. Je souhaite passer des très belles fêtes de fin d’année en votre compagnie. Du coup, j’ai choisi un stand à la foire pour être plus proche de vous, rien que de la bonne bouffe et boissons en vente ». Affirme-t-elle sur sa page Facebook.

Pour cette 1ère édition, un grand podium est prévu pour une prestation artistique dont plusieurs artistes ont déjà confirmé leurs présences tel que : Singleton, Takana Zion, le groupe Gnamakalah et tant d’autres.

Kadiatou Baldé