3 Apr 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeDjélikaba Bintou : « Mon mari m’aime quand je ne suis pas grosse »

Djélikaba Bintou : « Mon mari m’aime quand je ne suis pas grosse »

L’auteur de ‘’Love story’’, Djélikaba Bintou, en couple il y a plusieurs mois avec le chanteur Azaya, fait le buzz de l’actualité people guinéenne à chaque fois que l’occasion se présente. La jeune chanteuse fait quelques révélations sur sa vie de couple.

Invitée dans l’émission ‘’On se parle’’ sur CISTV, elle a abordé plusieurs sujets. En s’attardant sur sa carrière musicale, Djélikaba Bintou explique le message qu’elle veut véhiculer dans certaines de ses chansons et se dit être défenseure des femmes.

« Je parle des choses dont les gens ignorent, je suis là pour défendre les femmes, à partir du moment où je suis mariée, je vais faire la guerre des femmes, je n’attaque personne je les défends. Je le fais pour donner des conseils et aider les gens à comprendre »

Cependant, la gnougnou de Azaya n’a pas voulu apporter plus de précisions sur sa grossesse, quand un fan lui a posé la question. La diva de la musique mandingue a juste répondu: « Mon histoire de grossesse là, moi-même j’annoncerais cela à mes fans quand ça arrivera. C’est tout ce que j’ai à dire»

Quand un autre internaute apporte qu’elle a perdu du poids, madame Kamissoko affirme:

« Oui mon mari m’aime quand je ne suis pas grosse ».

À noté que depuis son union avec Azaya, la chanteuse semble être une femme heureuse au foyer, car elle le démontre souvent à travers des posts qu’elle partage sur les réseaux sociaux.

Kadiatou Baldé