20 Jun 2019
HomeMusiqueMusique GuinéeDog Meny bientôt dans les bacs avec le remix de son premier album

Dog Meny bientôt dans les bacs avec le remix de son premier album

Après plusieurs années d’absence dans le paysage musical, le rappeur de la old school guinéenne Dog Meny s’apprête à faire son come-back avec le remix de son premier album “Dangerous” sorti en 2006.

La semaine dernière, ce MC de la première génération du hip hop guinéen s’est confié à notre rédaction pour son retour au devant de la scène avec le remixe de l’album “Dangerous”.

En Allemagne depuis quelques années, pour lui, il est important de reculer pour mieux sauter. Donc cette année, il est prêt à satisfaire ses fans, c’est pourquoi il est venu avec cet album de dix (10) titres déjà disponible depuis 2006.

“Le projet “Dangerous” est un album qui était déjà sorti en Guinée, mais il n’a pas été consommé comme il le faut à cause de la promotion, raison pour laquelle j’ai jugé nécessaire de remixer ici en Europe dans les grands studios avec quelques feat avec Yoriken (Methodik), Majesty et certains rappeurs allemands… Il n’est plus un album national, mais plutôt international qui sera disponible en CD et sur toutes les plates formes de téléchargement légal”, a rappelé Dog Meny.

Selon lui, présentement, il est en plein tournage de clips vidéo entre l’Allemagne, l’Hollande, la Belgique et la France.

Confiant de son premier album, dira-t-il : “c’est un bon produit qui est toujours consommable raison pour laquelle, je l’ai remixé en attendant la sortie de mon deuxième album “One Mission” qui est en cours”, conclu Dog Meny.

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura