Emploi | L’agence More and More publie les résultats de sa journée carrière Katala !

CommunautéSociété
Views: 623

L’agence More and More, initiatrice de la journée carrière Katala 224, vient de publier la liste des candidats sélectionnés pour des stages en entreprise.

L’agence se félicite de la réussite de cet évènement en partageant sur sa page Facebook la liste des candidat·e·s retenues :

« Nous sommes heureux de partager avec vous la liste partielle des candidats sélectionnés pour des stages dans les différentes entreprises. Par conséquent, nous vous proposons de prendre contact avec notre point focal sur le numéro 620199194, qui vous donnera un rendez-vous pour la séance de formation avant intégration dans les entreprises.

L’objectif de cette formation est d’établir le premier contact de travail et vous donner un aperçu des règles à suivre en entreprise. Pour toute autre information, nous restons à votre disposition. »

Depuis 2017, Katala met en lumière des personnes qui créent des emplois, qui se démarquent dans la construction citoyenne, dans l’innovation ou encore dans la vente de l’image d’une Guinée qui mûrit.

Après six années de réussite du Katala 224, son comité d’organisation a décidé de passer à la vitesse supérieure à travers l’organisation de sa journée carrière Katala. Cette initiative vise à promouvoir l’emploi des jeunes en Guinée en créant un espace de rencontre entre eux et les entreprises.

Katala est donc un concept qui a permis de mettre en contact de jeunes diplômés avec des entreprises pour faciliter leur insertion professionnelle.

Cette liste étant incomplète, l’agence More and More promet de publier la suite des résultats, qui leur seront fournis par ses partenaires. Nous y reviendrons.

Alpha Oumar Baldé

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Saifond Baldé nominé en Hollande aux Septimius Awards !
Musique | Découvrez ce gigantesque album de Didi B intitulé “Mojo Trône ll History”

Auteur

Articles les plus lus

No results found.