14 Jul 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeEn deux ans de management avec Instinct Killers, Balla Moussa dresse un bilan positif

En deux ans de management avec Instinct Killers, Balla Moussa dresse un bilan positif

Depuis 2018, une nouvelle orientation s’est dessinée dans la carrière du groupe de musique urbaine Instinct Killers, en signant un contrat de management et de gestion de carrière avec Balla Moussa Condé.

À cet effet, depuis cette signature, Fish Killer et son binôme Lil Sacko, a pu réaliser plusieurs projets de grandes envergures: des voitures de luxe, de gros featurings avec des stars internationales, des tournées européennes, des projets d’entreprenariats plutôt bien réussis pour le duo. Alors, leur Manager Balla Moussa, fier de ces réalisations avec les deux anciens danseurs, il dresse un bilan plutôt positif durant ses deux années passées avec le groupe.

« Dieu soit loué !
À peine 2 ans de management et de gestion de carrière, mes 2 artistes (FISH KILLER et LIL SAAKO) ont pu s’acheter des HUMMER 3 dans le but de changer l’image du groupe INSTINCT KILLERS.
Après le concert réussi pour la sortie de l’album GENRE GENRE sur l’esplanade du palais, ainsi que les grosses collaborations avec Beenie Man, Patoranking, Debordo Leekunfa, Flavour et d’autres feats non annoncés au grand public, le groupe Instinct Killers souhaite conquérir l’Afrique et le monde afin de mieux promouvoir la musique guinéenne dans le monde.

Il faut rappeler que FISH KILLER est désormais patron d’une société de pêche (SOUADOU PÊCHE) ainsi que LIL SAAKO, patron d’une boîte américaine (POWER NIGHT CLUB)

Aidons les artistes à mieux vivres de leurs arts. Merci Dieu, un autre défi relevé »

S’est-il exprimé sur son compte.