En plein clash avec d’autres rappeurs Mc Freshh est validé par Black M [vidéo]

News
Views: 76

Mc Freshh est sans doute rentré dans l’histoire du rap guinéen. Alors qu’il est en guerre de punchlines avec le groupe Gnamakalah, l’auteur de « Partouze » vient à nouveau d’être validé par le rappeur franco-guinéen,  Black M, pour son dernier clip intitulé « E Woulé » en featuring avec le chanteur Malaikan Mortel, sorti il y a juste trois semaines.

C’est dans le cadre de ces clashs avec Gnamakalah, que le rappeur Mc Freshh partage une vidéo de Black M dans laquelle il revient sur quelques paroles du clip « E Woulé » . Sans doute pour montrer à ses détracteurs qu’il est déjà validé par la star. Il accompagne donc la vidéo avec une légende:

« La baraka de ma mère est déjà donnée, même ceux qui m’insultent sont mes abonnés. On djarama kötö Black M. Je veux faire la paix avec tous les rappeurs Guinéens, que l’on se comprenne malgré les clashs. Restons de bons amis ». 

À rappeler que Black M, l’auteur de « Sur ma route » qui est fier de partager les couleurs du 224 a déjà validé Mc Freshh avec son freestyle “Partouze 1 “depuis août 2019.

https://www.facebook.com/MCFreshh1/videos/221490732248517/

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Coronavirus : Kamano vole au secours des populations de Kindia !
Des artistes sensibilisent contre l’immigration clandestine dans le clip « Afrique Duman »

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu