22 Apr 2019
HomePeopleEudoxie Yao : “Je pense que les comédiens guinéens ont beaucoup de compétences”

Eudoxie Yao : “Je pense que les comédiens guinéens ont beaucoup de compétences”

La star ivoirienne Eudoxie Yao est déjà à Conakry pour arbitrer la deuxième édition du Match du Rire qui va opposer l’équipe du rire ivoirienne à celle de la Guinée ce week-end à l’hôtel Palm Camayenne et au palais du peuple.
Rentrée à Conakry ce vendredi 29 mars 2019, Eudoxie Yao s’est prêtee aux questions de Rarili News. Au micro de notre reporter, elle a fait savoir que le sentiment qui l’habite est vraiment énorme, parce que “je me sens déjà comme si je suis chez moi en Guinée Conakry”.
Concernant l’arbitrage du match du samedi 30 mars à l’hôtel Palm Camayenne et du dimanche 31 mars au palais du peuple, Eudoxie promet d’être impartiale.
“Je pense que les comédiens guinéens ont beaucoup de compétences. Donc le match sera très rude. Que le meilleur gagne. J’ai confiance en tout le monde, parce qu’ils peuvent sortir quelque chose de surprenant. On ne néglige personne”, dit-elle.
Pour ses fans et d’autres curieux qui souhaitent la voir pour sa toute première visite en Guinée, “j’invite les spectateurs guinéens de venir massivement assister à cet événement. Car ils ne seront pas déçus. C’est une surprise. Demain ça va se savoir. J’espère qu’ils seront heureux de me voir”, a conclu Eudoxie Yao.
A souligner qu’au compte de cette deuxième édition du Match du Rire, les humoristes guinéens Moussa Koffoé, Zebal Traoré et Oumar Manet vont affronter l’équipe du rire ivoirienne composée de Boukari, Agalawal et Oualas.
Aboubacar Fodé Bangoura
00224-629-323-888