6 Jul 2020
HomeEventÉvénement : Pastoral Show n’aura pas lieu ce 29 février

Événement : Pastoral Show n’aura pas lieu ce 29 février

Les événements sociopolitiques actuels ne jouent pas à la faveur du secteur culturel, pour preuve, à 72 heures de l’événement Pastoral Show prévu au Belvédère, la structure Universal Event’s reporte ses activités pour une date ultérieure.

L’événement culturel qui devrait réunir de jeunes managers autour d’une formation ponctuée par un concert ce 29 février ne se tiendra pas comme prévu. Et cela est dû à la situation politique guinéenne qui est marquée par des manifestations. Donc, les organisateurs de l’événement Pastoral ont décidé de reporter leur événement. C’est au cours d’un point de presse qu’ils l’ont fait savoir.

Vu le contexte actuel, nous décidons de reporter cet événement à une date ultérieure》.

Bien que reporté, Alphadjo Dara à honoré de sa présence. Dans son allocution, il n’a pas manqué de magnifier l’idée des initiateurs.

Par ailleurs, Barry Mamadou Lamarana, Bayern pour les intimes, dit avoir préalablement financés 30 millions de francs guinéens, mais rassure que cette première édition aura lieu et promet que les autres éditions se feront au-delà des frontières guinéennes.

Pour rappel, les icônes de ce genre musical, Lama Sidibé, Alphadjo Darab sont les têtes d’affiche de cet événement reporté.