Event | Concert Dadju : Plusieurs artistes guinéens seront au rendez-vous !

EventEvent à venir
Views: 347

Concert de Dadju, une brochette d’artistes guinéens au programme.

Comme annoncé, par la structure Meurs Libre Prod, l’artiste français est attendu à Conakry pour un double concert prévu pour le 4 et 6 novembre prochain.

Le prince Dadj, auteur du hit “Reine”, sera en concert privé accompagné d’un dîner à l’hôtel Noom le vendredi 4, et le dimanche 6 novembre il va livrer un concert grand public à partir de 14 h au stade Petit Sory de Nongo. Les tarifs sont fixés 60 000 (pelouse) et 100 000 (tribune).

À cet effet, plusieurs artistes guinéens sont invités pour faire le show avec Dadju. Dans cette liste d’artistes invités pour le bon plaisir des fans. On retrouve donc les chanteurs de la musique urbaine, populaires, ou encore des rappeurs. Mousto Camara, Oudy 1er, Lil Saako, Ans T Crazy , Keyla K, Grand P, Alifa, Maxim BK, Miss Kala kala, Safa Diallo, Degg J Force 3, Singleton et tant d’autres seront à ce grand rendez-vous tant attendu.

«Guinée Conakry, c’est le prince Dadj, ça fait des années et des années que j’attends pour revenir là-bas pour un gros concert à Conakry. Venez nombreux et nombreuses, vous savez c’est pour faire quoi, on va faire la fête… », tel est le message de l’artiste qui est dans le cadre de la promotion de son dernier album “Cullinan” sorti au mois de mai 2022.

 

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Culture | Miss Guinée France : One Time satisfait de son parcours et félicite la Miss !
Interview | Wada Du Game nous parle de son concert prévu ce samedi !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.