Event | Concert : Didi B promet un spectacle de taille au public guinéen

EventEvent à venir
Views: 216

L’artiste rappeur ivoirien, Didi B, foule le sol guinéen pour un double concert à Conakry.

La structure organisatrice de ce double concert, Mack Team, accompagnée de l’artiste vedette et son équipe étaient devant la presse pour parler de ses deux spectacles prévus respectivement le vendredi 27 janvier à l’hôtel Palm Camayenne, pour un concert VIP et le samedi 28 janvier au stade Général Lansana Conté de Nongo pour un concert grand public.


En plein essor de sa carrière solo, Didi B qui a fait plusieurs exploits dans le milieu du rap ivoirien voire africain va se produire dans quelques heures sur la scène guinéenne.

Le Directeur général de Mack Team, Macka Traoré, revient sur le choix de l’artiste auteur de l’album ‘’Mojotrône’’ très convoité :

« Au-delà du concert qui va être lucratif, c’est aussi un concert de cœur qu’on est en train de faire. Moi-même je suis fan de l’artiste. Je vais vous dire deux choses qui m’ont marqué et je pense qu’on a fait le bon choix. J’ai rarement travaillé avec une équipe managériale étrangère aussi cool, attentive et professionnelle que l’équipe de Didi B.

L’artiste, c’est quelqu’un de très réceptif qui donne de l’amour, quelqu’un de très cool… Je pense que c’est ça qui fait qu’aujourd’hui il a atteint le sommet qu’il a en Afrique et dans le monde entier ».

Didi B est le membre leader du meilleur groupe Hip-Hop africain de cette décennie, Kiff No Beat. Il reste l’un des rappeurs francophones les plus convoités. Après plusieurs passage en Guinée, Didi B se dit fier et prêt à offrir un grand spectacle au public guinéen :
« Je suis toujours content d’être ici. Je viens souvent en Guinée et puis je collabore déjà avec beaucoup d’artistes guinéens… Vous savez que la Guinée c’est ma belle famille. Au concert grand public, on va forcément jouer un nouveau son exclusif pour le public. On est venu avec toute l’équipe, franchement félicitation aux organisateurs.

On va faire un concert comme j’ai fais au Palais de la culture, on va faire du live, il y aura des exclus pour le spectacle… ».

Sachant l’importance de l’événement et l’engouement que suscite le public guinéen, la structure Mack Team a mis la barre très haut sur l’aspect sécuritaire pour éviter tout débordement.

« Pour vous rassurer, on travaille avec l’une des agences sécuritaire les mieux expérimentées en Guinée. Toutes les mesures sécuritaires ont été prises tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. On aura aussi la présence de la gendarmerie, avec 25 pickups, de 250 personnes, 350 vigiles…».

Kadiatou Baldé

Tags: ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Coupe du Roi : Le Real se qualifie en demi-finale dans la douleur
Sports | Interview : Fodé Camus Camara nous donne son point de vue sur la première partie du championnat de Ligue 1

Auteur

Articles les plus lus

No results found.