Event | Concert : Mousto Camara et Fish Killa apportent leurs soutiens à Tati Tati

EventEvent à venir
Views: 557

À quelques semaines de son concert, plusieurs artistes guinéens donnent la force à Tati Tati !

Le 5 novembre 2022 est la date que l’artiste Tati Tati a choisi pour le concert dédicace de son second album intitulé “Ko Fi Gnandeguo 2” (C’est pour un autre jour) au Stade Général Lansana Conté de Nongo.

Avec des extraits de son album composé 14 titres avec 6 collaborations capables de transporter les mélomanes au cœur d’un voyage culturel qui ne tarit pas de surprises et de rythmes, ses confrères artistes lui apportent leurs soutiens pour son concert dédicace.

C’est le cas de Mousto Camara avec lequel Tati Tati a collaboré dans le titre “Guiguol” déjà disponible sur YouTube :

« Un frère d’une autre mère, mon patron de LABE TATI TATI Ka TIGUI TIGUI , il nous donne un rendez-vous à ne pas manquer au stade 🏟 de Nongo inchallah ».

À travers une autre vidéo, Fils Killa, aux côtés de Tati Tati, promet d’être présent au concert du 5 novembre et invite tous ses fans à ce spectacle. Ce n’est pas tout, les artistes Louny ou encore Straiker ont aussi emboité les pas de leurs confrères en envoyant de la force à Tati Tati qui est aujourd’hui une star qui illumine et enflamme toutes les scènes sur lesquelles il se produit dans le paysage artistique guinéen.

Une simple manière pour les artistes de se soutenir pour le rayonnement de la culture guinéenne.

 

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Event | Mimiche Diabaté annonce la troisième édition de la soirée TikTok de Guinée
Musique | Habib Fatako dévoile un nouveau titre “Tagadho Mowoudjata”

Auteur

Articles les plus lus

No results found.