Event | Koury Simple annonce le concert dédicace de son album “Amou Balanma” !

EventEvent Conakry
Views: 391

Ce samedi 3 septembre 2022, le jeune artiste Koury Simple et son équipe étaient devant la presse pour annoncer officiellement le concert dédicace de son album intitulé “Amou Balanma”.
Sous l’œil vigilant de sa maison de production, Kakandé Production, cette dédicace de l’auteur du titre “Gbilen N’fokhora” aura lieu le 5 novembre 2022 au Palais du Peuple de Conakry.

Pour son tout premier projet musical, Ibrahima Taifan Camara, connu sous le nom d’artiste Koury Simple aborde des thèmes comme : l’éducation sociale, l’amour, la paix ou encore le respect humain.

Cuisiné en Guinée par plusieurs ingénieurs, l’album “Amou Balanma” est composé de 12 titres et des featurings, notamment avec Levi Bobo, Fish Killa, King Alasko et tant d’autres.

Dans sa communication, l’artiste et producteur Levi bobo précise et promet : « Koury est un petit frère à moi. J’ai promis de le produire, le suivre et l’encadrer jusqu’au bout. Je lui cherchais des projets jusqu’à l’international parce qu’il est talentueux et tout le monde sait qu’il est capable ».

À travers sa voix et ses multiples chansons qui font le tour sur les plateformes de téléchargement, Koury Simple remercie ses fans et toutes les personnes qui l’ont soutenu depuis le début de sa carrière et promet un grand spectacle le 5 novembre prochain au Palais du Peuple :
« Je remercie tous ceux qui ont effectué le déplacement pour venir assister à la conférence de presse. Je remercie également mon producteur, mon manager, et tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’à aujourd’hui. Le concert, je le prépare très bien, ça va bien se passer grâce à Dieu… ».

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | “Woula” : le nouveau clip de l’artiste Army Flow est disponible
Sports | L’AC Milan remporte le derby face à l’Inter !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.