Le plus grand rendez-vous des arts de la forêt revient pour une nouvelle édition !
Piloté par le Centre D’expo, de Réseautage et du Coaching qui est une structure foraine spécialisée dans l’organisation des salons, forums et festivals, le Festival des Arts de la Forêt (FAF) revient pour sa 3ème édition.
Initié par Alice Dore qui est titulaire d’une licence en animation culturelle et qui, après plusieurs années passées dans l’organisation des concerts, voit plus grand et s’est lancé dans un projet encore plus ambitieux. Il s’agit de l’organisation du Festival des Arts de la Forêt (FAF), ce rendez-vous incontournable en Guinée forestière. Et après deux premières éditions couronnées de succès, il annonce les couleurs de la 3ème. Ne dit-on pas, jamais deux sans trois ?
Le commissaire général du FAF, Alice Dore, à son actif plus de 20 ans d’expériences, projette de faire de ce troisième rendez-vous une rencontre inoubliable sous le haut patronage du président de la république, le Colonel Mamadi Doumbouya, avec au menu la thématique de “Entrepreneuriat, vecteur d’autonomie pour la jeunesse” et des sous thèmes comme : “L’éducation financière” ; “L’entrepreneuriat et employabilité” ; “Comment créer une entreprise et la faire fonctionner ?”, seront entre autres les thèmes débattus par des panélistes qui échangeront leurs riches parcours avec les étudiants de la ville de N’Zérékoré et le secteur informel.
Et ce n’est pas tout, une série de trois concerts est également prévue avec la nouvelle étoile de la musique ivoirienne Roseline Layo et une clôture en compagnie de King Alasko, la star de la musique urbaine de Guinée. Sans oublier le groupe Daazato, le Yiiba de Lola et un carnaval de masque associé à un volet social pour la construction d’une école de trois salles de classe.
Venez découvrir ce que nous réserve cette troisième édition du FAF du 03 au 05 février à N’Zérékoré !
Alpha Oumar Baldé