Event | Membre du jury à Miss Guinée France, la reine de beauté Saran Bah réagi !

EventEvent à venir
Views: 442

La 13ᵉ édition de l’élection Miss Guinée-France 2023 se tiendra le 22 octobre 2022 à Paris au boulevard Aristide Briand.

Après quelques années d’absence due au Coronavirus, ce concours de beauté guinéenne sera placé sous le thème « L’Afrique en Guinée ».

À cet effet, Saran Bah, Miss Guinée Canada 2014 et deuxième dauphine miss Guinée 2019 qui a dignement représenté la Guinée à Miss Monde est parmi les membres du jury de la 13ᵉ édition miss Guinée France. La reine de beauté, Sara Bah, a annoncé la bonne nouvelle via sa page Facebook. Elle aura donc son mot à dire durant cette compétition.

Très heureuse d’être dans la liste des membres du jury, Saran indique :

« J’ai l’immense honneur d’avoir été invitée en tant que JURY à la prochaine édition de Miss Guinée France qui se déroulera le samedi 22 octobre ! On vous y attend en grand nombre afin de célébrer ensemble la beauté de notre culture et bien plus !
Je suis ravi d’avoir été invité à assister à la prochaine édition de Miss Guinée France en que juge. C’est un moment de cercle complet pour moi, car j’ai toujours voulu assister à ce spectacle prestigieux mettant en avant notre magnifique culture et être là pour la première fois, en que juge pour couronner le tout est un honneur dont je suis éternellement reconnaissant ».

À rappeler que plusieurs activités culturelles sont prévues pendant cette journée.

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Éducation | Obligation de résultat, signature des contrats de performance avec des Inspecteurs Régionaux de l’Éducation (IRE) !
Sports | Affaire Pogba : L’avocate Rafaela Pimenta s’exprime sur le cas de son joueur

Auteur

Articles les plus lus

No results found.