Event | Mimiche Diabaté annonce les couleurs de la 3ᵉ édition de “La Soirée TikTok”

EventEvent à venir
Views: 114

Mimiche et ses amis annoncent les couleurs de la 3e édition de “La Soirée TikTok” au cours d’un point de presse.

Le stade Général Lansana Conté de Nongo a servi de cadre d’accueil à la conférence de presse organisée ce vendredi 20 janvier 2023 par l’influenceuse Mimiche Diabaté. Objectif : annoncer les couleurs de l’acte 3 de l’événement “La soirée TikTok” qui est la soirée des influenceurs africains dont elle annonce la tenue ce samedi 21 janvier 2023 à l’esplanade du Chapiteau by Issa.
Une soirée hype, mais aussi et surtout une soirée “connectée” avec la participation de grands influenceurs africains qui ont effectué le déplacement pour être aux côtés de Mimiche et ses compatriotes guinéens.

Pour Mimiche, cette nouvelle édition promet d’être meilleure que les éditions, car elle a amélioré la recette :

« La soirée TikTok est aujourd’hui la rencontre des grands influenceurs. À la base, je suis une personne très active sur les réseaux sociaux et j’aime beaucoup tout ce qui est contenu vidéo. […] La première édition c’était entre nous, la deuxième j’ai pensé à inviter des amis. On a fait la deuxième édition et les Guinéens étaient très fiers de moi. Et j’ai travaillé sur le concept en vue de l’améliorer avec mon équipe. Et pour cette troisième édition on a décidé d’élargir encore. Au lieu que ça soit trois pays, on a décidé d’élargir à neuf pays. J’ai pris contact avec les ami·e·s et j’en ai rencontré d’autres que j’ai invité. […] Aujourd’hui ils sont tous là pour m’aider dans mon initiative. L’idée c’est de montrer que les réseaux-sociaux ce n’est vraiment pas de la pagaille pour nous. Parce que nous nous sommes des créateurs de contenus, à travers cette activité on se fait de l’argent et on se surpasse de beaucoup de choses.
C’est une entreprise pour nous. […] Aujourd’hui, nous sommes sur les réseaux-sociaux pour montrer la bonne image, donc c’est dans ce sens que j’ai décidé de renforcer ce concept. »

Poursuivant, Mimiche précise que cette rencontre ne concerne pas uniquement le réseau social TikTok :
« J’aimerais que tout le monde note qu’à la base on a commencé par TikTok, mais aujourd’hui nous ne sommes pas qu’avec les abonnés de TikTok. On est tous suivis sur Facebook, Instagram… Désormais, nous on a envie de cacher ce côté TikTok. Ça sera carrément la rencontre des influenceurs africains. »

Pour cette nouvelle édition, Mimiche a encore invité ses amies qui se sont massivement mobilisés.

Alpha Oumar Baldé

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Handball : Le Syli devient champion d’Afrique des Juniors
Sports | Les arbitres guinéens dotés de nouveaux équipements

Auteur

Articles les plus lus

No results found.