Après des années d’absence dues à la crise sanitaire mondiale, les concours Miss et Master Börö et University reviennent plus grands que jamais pour le plaisir des lycéens et étudiants de Guinée, qui sont fin prêts à défier leur tapis rouge !
Interrogé par notre rédaction, Nfaly Fofana alias Saint Kauphy 1er, DG de Cis’s Com, la structure organisatrice de ces concours de beauté, s’exprime :
« Avec la reprise des événements culturels, nous avons décidé de relancer les deux concours de beauté physique et intellectuelle les plus célèbres de la Guinée, Miss & Master Börö destiné au lycéens, et Miss & Master University destiné aux étudiants.
Pour les présélections de la zone spéciale de Conakry, nous couplerons Miss & Master Börö et University parce qu’on est coincé avec le calendrier des cours, le Ramadan et la situation actuelle du pays.
Quant au concours Miss University Guinée, qui en est à sa 10ème édition, il sera célébré autrement. J’en profite pour rappeler aux lecteurs que Miss University a un an de plus que Master University.
Il y aura beaucoup plus d’innovation à la 10ème édition de Miss University qu’aux autres concours de beauté.
Nous avons prévu des votes qui augmenteront les chances des candidates et candidats et d’autres particularités au niveau des prestations que je préfère garder pour ceux qui effectueront le déplacement.
Mon dernier mot : je demande aux jeunes élèves, aux étudiants et aux parents de venir massivement soutenir leurs candidates et candidats le dimanche 13 mars à 14 heures au Palais du Peuple.
Après 2 ans d’absence, les concours préférés des élèves et étudiants sont de retour. L’homme propose, Dieu dispose et le Börö s’impose très fort. »
Rendez-vous très bientôt pour célébrer la beauté et l’intelligence de la jeunesse guinéenne !
Laisser un commentaire