16 Jul 2020
HomeSportSport GuinéeFello Star de Labé : nommé manager général, Mamady Kouyaté s’exprime !

Fello Star de Labé : nommé manager général, Mamady Kouyaté s’exprime !

Le Fello Star de Labé classé troisième du championnat national de ligue 1 après sept journées disputées, va désormais bénéficier des services du jeune Mamady KOUYATE, nommé manager général.

Dans une lettre publiée sur la page Facebook du club signé le 07 janvier dernier, la direction du Fello Star de Labé officialise la nomination de Mamady KOUYATE au poste de manager général. Agé de 27 ans, le jeune Mamady était très proche du club de Labé depuis un bon moment et appuyait les responsables du Fello. Joint par la rédaction de RariliNews, le tout nouveau manager général du Fello s’est exprimé en ces termes.

« …Un sentiment comblé de joie et de satisfaction, parce que ma nomination rime avec un moment spécial pour le club. Nous enchainons les bonnes performances. Je suis heureux de ma nomination et je ferais tout pour mériter la confiance placée en moi par le président. Je vais tout donner pour le club et j’espère que tout se passera bien » a affirmé Mamady KOUYATE.

Le Fello Star jouera son prochain match de ligue 1 le jeudi 16 janvier au stade de la mission contre la formation de l’Académie SOAR. Une occasion pour les poulains de Mohamed Lamine Sylla de confirmer après leur succès (2-1) lors de la précédente journée contre le CI Kamsar.

 

Aucune description de photo disponible.

News publiée par la rédaction