Home Sport Sport Guinée FGF : Paul Put limogé de son poste, plusieurs décisions prises par rapport au syli U17

FGF : Paul Put limogé de son poste, plusieurs décisions prises par rapport au syli U17

fgf, antonio souare, rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Le Syli national de Guinée continue de parler de lui et cette fois des décisions ont été prises par la Fédération guinéenne de football ce lundi.

Le président Antonio Souaré en point de presse a tenu à rendre public les décisions prises par la Feguifoot. Devant les journalistes au siège de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré a affirmé que le coach Paul est limogé. Les décisions prises à ce jour :

Paul Put est tout simplement renvoyé et il sera remplacé, la fédération va discuter des conditions de son départ. Paul Put s’en va avec tout son staff. Par rapport au Syli U17, plusieurs responsables ont été suspendus à savoir : le président de la commission des compétition, M. Youla ; la Secretaire particulière du SG de la FGF ; le sélectionneur Maléah Camara; les deux joueurs incriminés.

Désormais toutes les catégories inférieures sont gérés par la DTN. Toutes les commissions de travail de la Fédération sont dissoutes y compris l’administration de la FGF.

 

 

News publiée par la rédaction

 

Avec Rarili News, suivez l’actualité du football en Guinée – Conakry

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.