23 Sep 2020
HomeSportSport AfriqueFIF : La FIFA demande la suspension de toute les activités du processus !

FIF : La FIFA demande la suspension de toute les activités du processus !

drogba, rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people
Le dossier de l’ex-international ivoirien Didier Drogba, connait un nouveau rebondissement dans la conquête de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.
La candidature du vice-champion d’Afrique de 2012 a été rejetée par la commission éléctorale ce jeudi à Abidjan. L’assemblée élective de la FIF est prévue le 5 Septembre prochain. La Fifa demande à la FIF de suspendre immédiatement le processus électoral pour l’élection du nouveau président jusqu’à nouvel ordre.
La fédération internationale de football association (FIFA), avait déjà annulé la semaine dernière une décision de la FIF qui suspendait la Commission électorale. En outre, la Fifa demande à la FIF de lui faire parvenir d’ici ce vendredi 28 août plusieurs documents, notamment la liste des membres de la Commission électorale ou encore un certain nombre de procès-verbaux. La Fifa veut désormais obtenir une vue d’ensemble du processus électoral afin de garantir un bon déroulement pour l’élection à venir applicable à toutes les associations membres.
VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :