15 Oct 2019
HomeSportSport GuinéeFinale de consolation de l’UFOA : le Syli vainqueur devant le Cap-Vert, Jean Mousté homme du match !

Finale de consolation de l’UFOA : le Syli vainqueur devant le Cap-Vert, Jean Mousté homme du match !

L’équipe nationale locale guinéenne a clôturé ce samedi son tournoi d’Union des Fédérations Ouest Africaines de Football. 

Les locaux guinéens affrontaient ceux du Cap-Vert à l’occasion de la finale de consolation du tournoi de l’UFOA à Thiès au Sénégal. Dans un match très équilibré, les deux équipes n’ont pas réussi à marquer le moindre but durant toute la rencontre. A chaque fois, les attaquants ont été maladroits devant les buts et après 120 minutes de jeu le score était de (0-0).

Le reste s’est joué lors des épreuves de tirs de but, la Guinée parvient à s’imposer sur le score de (4-3) contre le Cap-Vert. Le capitaine du Syli local, Jean Mousté qui aura été phénoménal a été élu homme du match.

Lappé et ses poulains remportent donc cette finale de consolation et les guinéens rentrent avec un bon attendant le match retour contre le Sénégal au compte des éliminatoires du CHAN.

 

News publiée par la rédaction