21 Nov 2019
HomeSportSport GuinéeFinale Jr NBA/Guinée : Golden State sacré champion de la 1ère édition

Finale Jr NBA/Guinée : Golden State sacré champion de la 1ère édition

basketball, emmaus, gloden state, 28 septembre, competition, ecole, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Ce samedi, Les jeunes Golden State de l’école Emmaüs de la NBA ont remporté face aux Phœnix Suns, la première édition du tournoi de la NBA Jr au terrain du Basket du stade 28 septembre.

Après quatre mois de compétition entre 30 équipes venues des différents établissements à ce tournoi, la finale s’est jouée entre les basketteurs de l’école Emmaüs et ceux du complexe scolaire Koffi Annan, score final (23-14), en faveur des Golden.

Pourtant à l’entame, c’est l’équipe Phœnix Suns qui ouvre la marque avant que la team des Warriors ne reviennent au dessus des siens (7-6).

A la reprise de la seconde mi-temps, les jeunes scotchés par Almamy Bangoura ne manqueront aucune occasion dans les chutes et font de bons rebonds pour éliminer en fin de compte son adversaire (23-14).

Les organisateurs ont rappelé que ce tournoi est initié dans le cadre du développement du Basketball dans les établissements du pays.

 

Ibrahima Sory Diallo « Moudias »

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité sportive ne Guinée