20 Jan 2021
ad
HomeLifestyleFinis les régimes pour un ventre plat!

Finis les régimes pour un ventre plat!

Coucou mes chatons! Comment allez vous? J’espère que vous allez bien, et que depuis lors vous prenez bien soin de vos lèvres.
Alors pour cette fois, nous allons parler du ventre. Beaucoup d’entre nous sont sous pression pour avoir un ventre plat. Ils passent de régimes en régimes mal organisés pour retomber sur ce ventre ballonné.

C’est fini tout ça, optez pour des astuces simples et faciles à insérer dans vos vies, comme:

1. Consommer moins d’aliments sucrés

Le sucre est l’élément qui fait le plus gonfler le ventre. Plus vous mettez moins de sucre dans votre thé, moins vous mangez des sucreries plus vous aurez un ventre normal.

 

2. Boire assez d’eau

L’eau c’est la vie et c’est la base pour une bonne santé. Si vous en buvez assez, votre corps se débarrassera des toxines, c’est ainsi que vous allez mieux digérer ce que vous consommez!

 

3. Éviter de manger tard la nuit

Manger une fois que le soleil s’est couché doit être semblable à un devoir de mathématiques. C’est aussi synonyme de mauvaise digestion, si votre appareil digestif n’a pas le temps qu’il lui faut pour digérer, cela  augmente la taille de votre abdomen.

 

4. Avoir une activité physique régulière

Vous pouvez faire des abdos, du vélo, du saut à la corde, bref des exercices qui travaillent les muscles du ventre.

 

5. Privilégier des boissons et des repas chauds

Vous le savez déjà l’eau froide fait grossir le ventre, parce que le gras qu’il contient ne s’élimine pas comme il faut.

Les repas chauds sont apaisants, testez cela, et buvez régulièrement du thé chaud.

 

6. Les crudités agissent contrairement

Certains se bourrent de crudités matin, midi, soir. Les crudités comme les choux, et tous les crucifères sont ceux qui vous permettent de carrément entretenir le volume de votre ventre et aussi de le faire grossir.
Les légumes secs favorisent la formation de flatulences dans notre ventre.
Si vous devriez manger des crucifères ou des légumes secs, je vous conseille de le faire le matin ou à midi, pour pourvoir facilement les digérer.

 

Voilà, donc là vous êtes armés pour attaquer le volume de votre ventre.

Cependant, retenez quand même que, le plus important n’est pas d’avoir un ventre plat comme à la télé, mais plutôt d’avoir un ventre proportionnelle à sa morphologie.

Bisous à la prochaine!

 

Kitamora.

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :