11 Jul 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeFish Killer au groupe Banlieuz’art : « Il y a des gens qui veulent toujours nous voir divisés »

Fish Killer au groupe Banlieuz’art : « Il y a des gens qui veulent toujours nous voir divisés »

Visiblement le dernier morceau du groupe Instinct Killers, sorti il a quelques jours, dans lequel il clash Banlieuz’art s’est retrouvé sur YouTube sans le consentement du groupe IK.

Après la fuite de ce single, Fish Killer, le binôme de Lil Sacko du groupe instinct Killer donne des explications sur ce qui s’est passé. Selon le site Véracité Cachée, Fish Killer a déposé une plainte à la police contre X pour avoir fait sortir un morceau non autorisé et qu’il a même joint Konko Malela au téléphone pour lui expliquer ce qui s’est réellement passé, et comment le single s’est retrouvé en ligne sans leur autorisation.

« Nous avons dépassé ce stade. On avait la fougue de livrer ce son sous l’effet de la colère. Mais nous avons fait une assise ensemble pour faire la paix. Il y a des gens dans ce milieu qui veulent toujours nous voir divisés. Sinon, comment on peut sortir plusieurs sons qui ne sont même pas bien mixés? Même à part cette histoire avec Banlieuz’art, un son sans le bon mix joue sur l’image du groupe. Je sais que ça sera difficile pour nos amis de BLZ de comprendre ce qui s’est passé. Mais nous allons toujours les approcher et leur faire comprendre. Nous ne sommes plus dans cette histoire qui n’a pas de sens. Après vérification, un de nos disques a été emporté. C’est là où tout est parti. » A expliqué Fish Killer.

Pour le moment, le groupe Banlieuz’art n’a pas réagi après la sortie de ce single, mais à en croire les propos de Fish Killer, la hache de guerre froide entre les deux groupes était belle et bien enterrée.