20 Jan 2021
ad
HomeMusiqueMusique GuinéeFodé Baro annonce les couleurs de son nouvel album ‘’Coup Fatal’’

Fodé Baro annonce les couleurs de son nouvel album ‘’Coup Fatal’’

Lors d’une conférence de presse animée ce vendredi 27 novembre à Nongo, le célèbre artiste Guinéen Fodé Baro a annoncé la sortie de son 8ème album ‘’Coup fatal’’, prévue pour le mois de mars 2021.

Détenteur de 4 disques de platine, Fodé Baro évoque l’idée de mettre une industrie musicale en Guinée et invite les Guinéens à valoriser les icônes Guinéennes avant qu’il ne soit trop tard à l’image de Feu Mori Kanté.

Son nouveau clip ‘’Personne n’est Dieu’’ extrait de son album, sera mis en ligne ce samedi 28 novembre sur toutes les plateformes de téléchargement. Dans ce clip, Fodé Baro conscientise les gens :

« Au fait c’est un titre qui parle de la société humaine, parce que de nos jours, on ne chante que : amour, sexe, drogue, alcool…  Alors il faut changer cela. Ainsi, qu’on soit riche ou pauvre, qui que tu sois, tu seras enterré de la même façon qu’un pauvre, tu es un être humain avant tout. On doit avoir de bons esprits pour les uns et les autres. On doit cesser de s’arrêter devant quelqu’un pour lui dire que tu ne seras rien. Mais tu n’es pas Dieu, tu n’es pas le fils de Dieu. C’est pour dire aux gens qu’on doit beaucoup faire attention dans la vie… »  A affirmé l’artiste.

 

Kadiatou Baldé

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :