tt ads

Du management artistique au milieu footballistique, Abdou Mbaye le manager du groupe Banlieuz’art et fondateur de ‘’FAM’’ (qui a pour objet le soutien d’actions d’intérêt général dans le domaine de l’éducation, la santé, la culture, le sport, l’agriculture et l’élevage), vient de mettre une académie en place : ‘’ACADEMIE FAM’’

                                                             

Une nouvelle académie de football s’ouvre pour la nouvelle génération de footballeur en république de Guinée, à travers la Fondation Abdou Mbaye.

Dans une publication sur la page Facebook du président de la fédération guinéenne du football Antonio Souaré, on pouvait ressentir les impressions du numéro 1 du football guinéen.

« Heureux d’apprendre la création de l’académie de Football FAM (FONDATION ABDOU MBAYE). Bravo à mon fiston Abdou MBaye pour cette nouvelle initiative. Ensemble le développement et le rayonnement du football guinéen ».

Cette nouvelle académie s’ajoute à la liste de plusieurs autres structures de football qui s’occupent de la formation actuelle des jeunes talents.

tt ads

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *