16 Oct 2019
HomeSportSport GuinéeFootball : Kamsar Petrolleum et CI Kamsar renouvellent leur contrat

Football : Kamsar Petrolleum et CI Kamsar renouvellent leur contrat

L’aventure entre la société Kamsar Petrolleum et le Club Industriel de Kamsar continue, les deux parties étaient face à la presse ce mardi.

Le contrat de sponsoring signé il y a trois ans est arrivé à terme, mais Kamsar Petrolleum décide de renouveler le bail avec le club du général Mathurin Bangoura. « Nous avons renouvelé le contrat de sponsoring avec le Club Industriel de Kamsar parce que nous avons été satisfait de ce que le club a pu réaliser durant les trois années de contrat qui vient de vient de finir. Sa qualification en compétition africaine nous a permis d’améliorer notre image sur le plan continental. Au stade du 28 septembre, sur le maillot du CIK, notre image est présente partout, nous sommes fiers de cela et nous sommes prêts à les accompagner encore. Et vous savez aussi que la majorité de nos activités se réalisent à Kamsar, ville du club que nous accompagnons » a expliqué Louis Camara directeur général de Kamsar Petrolleum.

De son côté le président du Club Industriel s’est montré de la performance enregistrée malgré les gros moyens mais il a promis de hisser son club au sommet du football guinéen. « Malgré tous les moyens mis à nos dispositions par Kamsar Petrolleum depuis trois saisons, on n’a pas été assez convaincant. Mais il continu de nous accompagner et c’est pourquoi nous feront tout pour aller au plus haut niveau, devenir le plus grand club de la Guinée. On va y arriver c’est sûr » a promis Mathurin Bangoura.

 

News publiée par la rédaction