France L2 (J-26): Ousmane Kanté sur le champ, sekou absent

Sport International
Views: 458

En ce vendredi 21 février, plusieurs clubs de nos compatriotes guinéens étaient en lice pour affronter leurs adversaires, au compte de la 26ème journée de la Ligue Domino.

Malheureusement, la plupart de ces joueurs peinent à se trouver un temps de jeu équilibré. Chez le leader du classement de la L2, Châteauroux, Sekou Condé était hors du champ contre Grenoble. Il n’a pas figuré dans la liste des joueurs convoqués. Néanmoins, dans les dernières instances de la seconde période, son club a fait le break face à son adversaire sur un score de parité (1-0).

Par contre, Réné Girard, coach du Paris FC a accordé sa confiance au défenseur central guinéen, Ousmane Kanté. Dans cette rencontre où Kanté a brillé par sa présence, Paris qui était en déplacement, a réussi par la plus petite des manières à arracher la victoire contre Clermont (1-0). Un but inscrit par le jeune attaquant ivoirien de 22 ans, CheicK Timite.

Chambly a dominé le Nancy. De ce côté, malgré la défaite des siens sur le score de deux buts à un (2-1), Jean Luis Garcia du club de Nancy a titularisé l’international guinéen Ernest Seka.

Voilà la quintessence de la performance des joueurs du Syli national, lors de cette 26ème journée du championnat de Ligue 2 française.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Gnakhassi ou désordre, new single de One Time
Ligue 1 (J-12) : SOAR surprend AS Kaloum

Auteur

Articles les plus lus

No results found.