15 Oct 2019
HomeSportSport InternationalFrance / Reprise de la D2 : Bassaima Sankoh buteur

France / Reprise de la D2 : Bassaima Sankoh buteur

baissama sankoh, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

L’international Guinéen a repris le championnat français dans la plus belle de manière, il en a été buteur, malgré la défaite de son club.

Pour la 7e journée de la Ligue 2, Troyes recevait Caen. L’équipe visiteuse a été dominée sur le score de (2-1). Le Guinéen a empêché l’humiliation de son club en égalisant à la 76′, avant que Dylan Chambost ne marque à la 90ème minute.

Dans le même registre, le leader du championnat, Le Havre a fait un match nul (0-0) face au club de Mohamed Mara du Paris FC. Justement, cet attaquant parisien, Mara a fait une bonne entame avant qu’il ne soit remplacé à la deuxième période.

Niort du défenseur Guinéen, Ibrahima Sory Conté absent dans cette rencontre n’a pas pu se créer un bon chemin, il a été battu à domicile par Grenoble (0-1).

Dans cette journée, Chambly a déclassé Auxerre de Mohamed Yattara. Bien fouetté, Auxerre a encaissé (4-1) devant Chambly.

L’attaquant d’Auxerre et l’international Guinéen, Mohamed Yattara malgré la défaite de son équipe, a eu son temps de jeu. Il est rentré à la 64ème minute, à la place Yanis Merdji.

 

Ibrahima Sory Diallo ‘‘Moudias’’

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité du football en Guinée