GBM : découvrez les sorties musicales de la semaine !

Musique Guinée
Views: 284
rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Avec « Guinea Best Music », nous vous proposons quelques sorties musicales des artistes guinéens. Cette semaine, les artistes guinéens nous ont bercé dans plusieurs genres musicaux avec des productions.

De la musique mandingue, avec les talentueuses artistes de la voix féminine guinéenne, Manamba KANTÉ et Sira CONDÉ, en passant par le rap, nous avons été servis par le groupe 2H-R et le groupe TEAM RG. Sans oublier le dancehall, la chanteuse Queen Rima qui nous propose le morceau” Me No Fear” .

Considérée aujourd’hui comme une véritable relève de la chanson populaire guinéenne, Sira CONDÉ a su conquérir le cœur du public guinéen à travers sa voix, notamment avec son titre ‘’ Dyagnè’’. La chanteuse Sira CONDÉ propose un nouveau clip intitulé « Congossa », en prélude du concert dédicace de son album, prévu pour le 28 février prochain au Centre Culturel Franco Guinéen.

https://youtu.be/8cDKO8c_62Q

 

Produit par le Label RnB Boss Music, la jeune chanteuse guinéenne, Manamba KANTÉ, revient avec une nouvelle vidéo intitulé ‘’Lamine GUIRASSY’’. Une chanson extraite de son album’’ Nany Baly’’, dans laquelle l’épouse de Soul Bang’s chante les mérites du Président Directeur Général (PDG) du groupe Hadafo Médias.

 

Après son dernier clip « Mikhi Mouna » qui signifie en français « Il n’y a personne », sorti il y a juste deux semaines, le groupe de rap 2H-R vient de mettre à la disposition de ses fans un nouveau clip intitulé ‘’Inama N’loubé’’, comme cadeau de Saint Valentin.

 

 

Queen Rima, la patronne du Dancehall 224 a livré une nouveauté intitulé ” Me No Fear”. Un clip actuellement disponible sur YouTube. 

 

Inspiré d’une histoire vraie, le duo Neezy John’s et Tenor Flex, qui compose la « TEAM RG », dans le morceau « Seloumo », comme ils le confirment. En plus du flow explosif qu’ils proposent, dénoncent et incitent au respect de la femme concernant les viols et harcèlements dont elles sont victimes.

 

 

Kadiatou Baldé

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Mohamed Dieng représente la Guinée au Festival International d’Éloquence
West Ham : à seulement 17 ans, ce jeune d’origine guinéenne signe en pro !

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu