« GBM » : des nouveautés de la semaine avec Djanii Alfa, Banlieuz’art, Azaya, Fodé Baro, Levi Bobo…

Musique Guinée
Views: 440
Guinea best Music

Avec « Guinea Best Music », nous vous proposons quelques sorties musicales des artistes guinéens. Cette semaine, plusieurs artistes ont dévoilé des nouveautés. Des clips ou des vidéos, du rap à la musique urbaine, en passant par la musique populaire. Djanii Alfa, Yetteh Bah, Mc Freshh, Banlieuz’art, Fodé Baro feat Azaya, Singleton feat Idéal Foniké, Levi Bobo, Navigator sont entre autres quelques artistes guinéens qui ont mis à la disposition de leurs fans des nouveautés musicales.

L’artiste continue pour sa série de singles, Navigator, est à son sixième titre intitulé « Moi je vis bien », disponible sur YouTube. Ce dernier single vient s’ajouter sur les autres titres qu’il a déjà mis à la disposition de ses fans, notamment « Encadré », « Hit Man », « Maman » ou encore « Semblant ».

https://youtu.be/dLxOrg1-9-k

 

Le dernier morceau du groupe de musique urbaine, Banlieuz’art, s’est retrouvé sur YouTube. Un single qui a fait parler de lui sur la toile. Pour plusieurs personnes, ce son est un « Droit de réponse » au groupe Instinct Killers, qui était en conflit (Clash) avec le duo Marcus et King Salaman.

 

L’artiste guinéen, Jason Sley Idéal Foniké, met à la disposition de ses fans, sa collaboration avec la machine du dancehall, Singleton, dans le clip du single intitulé « Ebara Echoué ». Dévoilé ce samedi 18 juillet, la vidéo est disponible sur YouTube.

 

Comme annoncé, le nouveau single intitulé « Conflit d’Amour » du patron du Zouk mandingue, Fodé Baro en collaboration avec le Messi de la musique guinéenne, Azaya, est enfin disponible sur YouTube.

https://youtu.be/K8UF06-Yx3Q

 

Comme annoncé il y a quelque jours, le « Roi de l’axe » Djanii Alfa vient de mettre en ligne son nouveau single tant attendu, intitulé « Arafat » dévoilé ce vendredi 17 juillet sur YouTube.

Découvrez le message de Djanii Alfa dans ce single ci-dessous:

 

Navigator ne compte plus s’arrêter. Après la sortie de ses singles « Encadré », « Hit Man », « Maman » ou encore « Semblant », l’artiste vient de mettre à la disposition de ses fans un nouveau clip intitulé « Me Yah Go Burn », disponible sur YouTube.

https://youtu.be/GavCA3m2WnM

 

Après la sortie de la version audio du titre ‘’I Ma Fintan’’ du groupe, Diallo Brutherz, en collaboration avec le concepteur de la danse ‘’Kolo Kolo’’, Ans-T Crazy, il y a quelques semaines, le groupe guinéen résidant aux États-Unis vient de mettre en ligne le clip du morceau. Cette vidéo réalisée à Conakry a été mise en ligne ce mercredi 15 juillet sur YouTube.

 

Le groupe de musique tradi urbain, Origin, invite l’artiste malien Donko M’boup sur son nouveau clip intitulé « Mariage Forcé Tè ». Un clip réalisé à Conakry dans lequel les artistes sensibilisent pour la lutte contre les mariages forcés et précoces.

 

Après la sortie de la version audio du titre « Je serais riche comme KPC », son auteur, le chanteur Exploss dévoile la version vidéo du morceau. Dans ce titre au rythme de l’afrobeat, associé aux couleurs guinéennes, l’artiste se réfère à KPC qui est un modèle de réussite pour la jeunesse guinéenne. Il véhicule des messages d’espoirs, de combativité et de persévérance à l’endroit de la jeunesse africaine.

 

Le jeune artiste Levi Bobo, auteur de l’album « Barkè » dédie une chanson spéciale à la ville d’alumine de Fria. Dévoilé ce lundi 13 juillet, le morceau intitulé « Fria » est disponible sur YouTube.

 

Comme annoncé, le rappeur guinéen, Yetteh Bah, dévoile un nouveau freestyle « La rue n’est pas ta mère « .

 

Découvrez MC Freshh en collaboration avec  Iso X, dans le nouveau single intitulé  « On veut tout ».

 

Tags: ,

Vous pouvez aussi aimer

Suisse : Young boys proche du titre !
Fria : un regard sur les installations sportives de Fria !

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu