1 Dec 2020
ad
HomeMusiqueMusique GuinéeGBM : des nouveautés de la semaine avec Soul Bang’s, Levi bobo, Fish Killer-Maître Demba, Navigator

GBM : des nouveautés de la semaine avec Soul Bang’s, Levi bobo, Fish Killer-Maître Demba, Navigator

Guinea best Music

Avec « Guinea Best Music », nous vous proposons quelques sorties musicales des artistes guinéens.

Tout au long de la semaine, les fans ont eu droit à plusieurs nouveautés musicales. Du rap, à la musique urbaine, en passant par la musique populaire, avec plusieurs clips et audios, les artistes comme Soul Bang’s, Levi bobo, Fish Killer- Maître Demba, Navigator, Wada du Game feat Maxim BK, Idéal Foniké, Tati Tati… ont bercé leurs mélomanes. On vous invite à les découvrir ci-dessous:

Comme annoncé, le single du rappeur Wada Du Game en collaboration avec Makim B.K intitulé ‘’Face à Face’’ a été mis en ligne ce samedi 17 octobre. Ce nouveau titre est disponible sur YouTube.

Comme annoncé le RnB boss de la musique guinéenne Soul Bang’s a mis à la disposition de ses fans son nouveau clip vidéo intitulé ‘’N’kanou’’. Cette nouvelle livraison est une chanson d’amour dévoilée ce vendredi 16 octobre 2020. Dans ce clip réalisé hors de nos frontières, Soul Bang’s met en valeur le textile africain.

A l’instar de plusieurs artistes guinéens, Payton et 4.6, deux membres du groupe de dance hall Idéal Foniké chantent pour la paix et la quiétude sociale en Guinée. Inspiré de la situation socio politique que traverse la Guinée actuellement, ces deux artistes dans un style plutôt acoustique, livrent un message de paix dans un nouveau single intitulé ‘’ Oh ! LA Guinée’’.

 

Comme annoncé, l’artiste guinéen Navigator a dévoilé ce jeudi 15 octobre, son nouveau clip vidéo intitulé « Guèmè ». Une autre nouveauté musicale très dansante à découvrir dans la vidéo ci-dessous

 

 

 

 

Après la sortie de la version audio du titre ‘’Lowrou Charia’’ le 4 octobre dernier, le duo Hezbo-Rap, vient de mettre à la disposition de ses fans la version vidéo du titre. Un clip à découvrir sur YouTube.

Comme annoncé, le clip vidéo intitulé ‘’Walou N’gnira’’ de Maitre Hit Man et Maitre Demba a été dévoilé. ‘’Walou N’gnira’’ (laisser le moi) est un clip très dansant dans lequel les artistes prouvent leurs talent de danseurs. Découvrez le clip disponible sur YouTube.

L’artiste guinéen Tati Tati revient avec un nouveau single intitulé ‘’Mo Allah Walli No Bhouri Mo Godho Walli’’. Ce nouveau morceau dévoilé ce mardi 13 octobre est un mélange tradi moderne et du dance hall. Découvrez le message de l’artiste dans ce single disponible sur YouTube.

L’artiste chanteur guinéen Levi Bobo met à la disposition de ses mélomanes son nouveau clip vidéo intitulé ‘’Mikhiya’’. Un clip à découvrir sur YouTube

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :