tt ads

Avec « Guinea Best Music », nous vous proposons quelques sorties musicales des artistes guinéens

Ans-T Crazy, Khady Diop, Kemo Kanté, Takana, Petit Kandia, One time, Wandjan Dimedi, King Détruit, Straiker, Wada du Game, Steeve One Locks sont entre autres quelques artistes guinéens qui ont balancé des nouveautés musicales tout au long de la semaine.

Kemo Kanté le fils de feu Kerfala Kanté ne compte plus s’arrêter, après la mise en ligne de son clip ‘’Je suis fière’’ dans lequel il magnifie la Guinée il y a un mois, l’artiste vient de dévoiler un nouveau clip intitulé ‘’Yarabie’’. Ce clip dévoilé ce samedi 27 mars 2021 est une chanson d’amour dans laquelle l’artiste use de son talent et de sa voix pour s’imposer.

 

Comme annoncé, le clip vidéo intitulé ‘’Zangalewa’’ de l’artiste Ans-T Crazy en collaboration avec la jeune chanteuse Khady Diop a été dévoilé ce samedi 27 mars 2021 sur YouTube.

 

Comme annoncé, Takana Zion a mis à la disposition de ses fans un tout premier extrait de son album ‘’Human Supremacy’’. Il s’agit de son single intitulé
‘’Dirigeants Aveugles’’ dévoilé ce vendredi 26 mars 2021 sur YouTube dans lequel il dit non au troisième mandat.

« Celui qui se confie en Jah Rastafari ne chancelle point, voici mon nouveau single Dirigeants Aveugles et son clip, premier extrait de mon album Human Supremacy qui sortira le 4 Juin ! Ahhhhh 150/777 ». A écrit l’artiste.

Découvrez le message de l’artiste dans son morceau ci-dessous chanté en français.

 

Comme annoncé, le jeune artiste guinéen Wandjan Dimedi a dévoilé son nouveau clip vidéo intitulé ‘’Aboloka’’. Ce clip qui fait bouger a été réalisé en Côte d’Ivoire.

On vous invite à découvrir le message de l’artiste dans ce nouveau clip disponible sur YouTube.

 

Après l’annulation de son concert dédicace à cause de la pandémie du Coronavirus, l’artiste guinéen au pyjama King Détruit balance un nouveau single. Il s’agit du titre ‘’Tchou Tchou Tchou Danse’’ dans lequel il rend hommage à son danseur Babaly.

 

Dans un clip diffusé sur YouTube, le talentueux artiste guinéen One Time sensibilise contre les violences faites aux femmes. Il s’agit du clip vidéo intitulé ‘’Yandi Wa Dan’’ dans lequel l’auteur de ‘’N’tondi’’ dénonce le viol fait aux mineurs, des mutilations génitales féminines

On vous laisse découvrir son message dans le clip ci-dessous

 

Après la sortie de son single intitulé ‘’Boris’’ il y a quelques mois, l’artiste chanteur à la voix particulière Petit Kandia balance un nouveau titre plein de messages. Il s’agit du single intitulé ‘’Isabari’’ (Pardon) que l’auteur du ‘’Bien’’ a mis à la disposition de ses fans.

 

Le jeune rappeur de la nouvelle génération du rap guinéen Straiker propose à ses fans un nouveau son intitulé ‘’Temps Noir’’

 

Wada Du Game revient aussi avec un nouveau clip « Tortue Pro Max ». Un son dans lequel il magnifie l’artiste Djélikaba Bintou.

Quant à l’artiste Steeve One Locks, il revient avec le titre ‘’Koumi’’. Une inspiration des sons cultes de la musique Guinéenne (Djibrila Soumah, Petit Yero, Espoirs de Coronthie) à découvrir sur YouTube

 

tt ads

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *