4 Apr 2020
HomeNewsGnamakalah rentre dans le jeu de Black M et dévoile un freestyle

Gnamakalah rentre dans le jeu de Black M et dévoile un freestyle

Quelques temps après que le rappeur français Black M ait lancé un challenge qui invite les internautes ou encore ses confères rappeurs à envoyer des vidéos et des freestyles pour parler de cette pandémie du COVID-19, le groupe de rap guinéen Gnamakalah vient de lâcher un lourd freestyle .

Alors, Thirdy l’un des membres du groupe Gnamakalah dévoile un freestyle d’une minute dans lequel le rappeur revient, non seulement, sur la crise politique que traverse la Guinée, mais aussi sur la négligence des autorités dans les prises de dispositions face à cette pandémie qui gagne du terrain.

À noter que Black M a déjà été séduit par ce talentueux groupe dans son titre ‘’Mauvais garçon’’. Musique pour laquelle, le rappeur français avait laissé un message à Gnamakalah sur Instagram « Bravo les gars, je n’avais pas vu wallah désolé « Mauvais garçon » c’est du lourd. Incha Allah on se voit quand je viens ». Avait-il dit y a quelques mois.

Attendons donc de voir la réaction de Black M sur le «#FreestyleConfinéChallenge » que Gnamakalah a balancé.

#FreestyleConfinéChallenge1minute2rap #BlackMChuis pas là pour tomber amoureux, on veut tous ce p*tain de trône donc 👇🏾#NouSommesEnGuerre 🔥Faites tourner ça les chimps 🙈

Posted by Gnamakalah on Wednesday, March 25, 2020