Guinea Best Music | Des nouveauté de la semaine avec Banlieuz’art, Tenin Diawara, Singleton, Mousto Camara, Gwada Maga

MusiqueMusique Guinée
Views: 488
Guinea best Music

Dans Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales d’artistes guinéens.

Cette semaine, les amoureux de la musique ont été bien servis. Plusieurs artistes ont dévoilé des nouveautés de la musique urbaine, en passant par la musique populaire ou encore le rap. On retrouve Banlieuz’art, Tenin Diawara, Singleton, Mousto Camara, Gwada Maga, Malaikan Mortel, …

Le groupe Banlieuz’art ne compte plus lâcher prise. Actuellement dans le dernier carré des préparatifs du concert de célébration de leurs 15 ans de carrière artistique, Marcus Konko Malela et King Salaman ont dévoilé deux extraits sur YouTube. Les singles sont intitulés ‘’Une lettre au président’’ et ‘’Doudou’’.

Après l’annonce il y a quelques jours de la sortie de leur nouveau featuring, la patience des admirateurs de Tenin Diawara et de la machine du dancehall Singleton a finalement été récompensée dans la soirée de ce mardi. Baptisé “Répondeur”, il s’agit d’un mélange parfait de genres musicaux, d’afro-manding et de dancehall.

En attendant les prochaines livraisons de Tenin Diawara et le clip “Koumi Lengué” de Singleton, découvrez cette belle collaboration musicale sans plus tarder !

Mousto Camara a mis à la disposition de ses fans, un nouveau single intitulé « Fintingni ». Il s’agit d’un titre extrait de son nouvel album dans lequel l’artiste invite tout un chacun à prendre soin de son corps ou encore de sa maison.

En prélude du concert dédicace de son album, Gwada Maga a dévoilé plusieurs titres de son double album.  Cette fois-ci il propose à ses fans le remix de son hit “Lekki”, extrait de l’album ‘’Sensegnira’’.

Quelques semaines après la sortie du titre Koumi Lengué en audio, la machine du dancehall balance le clip du même titre qu’on vous invite à découvrir.

Le jeune rappeur de la nouvelle génération Malaikan Mortel propose à ses fans un nouveau clip intitulé ‘’Hum hum’’, dans lequel il rappelle à l’ordre et met tout le monde d’accord sur son flow.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Tayc apporte son soutien à l’ONG Fitima !
Sports | Onze Syli : Naby Keita remporte un nouveau trophée avec Liverpool, Bayo et Clermont se maintiennent en Ligue 1

Auteur

Articles les plus lus

No results found.