Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Cam’s Mélodie, Levi Bobo, Fodé Baro et King Détruit !

MusiqueMusique Guinée
Views: 554

Dans Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales d’artistes guinéens.
Nous vous invitons à découvrir les dernières nouveautés musicales de la semaine avec Cam’s Mélodie, Levi Bobo, Fodé Baro et King Détruit :

Cam’s Mélodie et Levi Bobo sont de très bons amis. Et cette amitié a donné son fruit : “Ato Ya Louma”. C’est un morceau qui met en évidence tout le potentiel de ces deux beaux gosses de la musique guinéenne !
Dans ce morceau, les deux artistes conseillent les femmes de se libérer des relations à sens unique.

Levi Bobo et DJ Papy nous ont livré le fruit de leur nouvelle collaboration musicale. Il s’agit de leur tube intitulé “Guèmè Donyi”, un single qui parle d’argent !
“Guèmè Donyi”, comme toutes les compositions de DJ Papy, est un morceau qui est très rythmé et nous donne envie de danser. C’est une chanson très mélodieuse !

Levi Bobo nous a également dévoilé le visuel de sa nouvelle chanson intitulée “Aissata Diallo”. Une chanson dans laquelle le chanteur-compositeur et interprète guinéen rend un vibrant hommage à Aissata Diallo, l’une de ses mécènes. Il chante pour magnifier les bienfaits et la beauté de cette dame qu’il admire parmi tant d’autres.

L’artiste Fodé Baro nous a livré “Bi Dia Nan Ko” : un mélange de sonorités tradi-modernes qui est sa marque de fabrique. Une fois de plus, le public a été charmé par sa douce voix.

Mais qui a bien pu manger le poulet de King Détruit ?!

Comme annoncé, King Détruit vient de nous livrer sa nouvelle dinguerie ce week-end. Il s’agit du visuel de son nouveau son intitulé “Manger mon poulet”. Si vous aimez de l’humour, vous êtes servi !
Dans ce morceau, l’artiste guinéen au style déjanté et qui se balade en pyjama dans la rue recherche celle ou plutôt “La” fille qui a mangé son poulet !

Djangui Fami et Alphadio Dara nous ont livré le fruit de leur collaboration ce week-end. Il s’agit du visuel de leur chanson intitulée “Nafa Guidho” que l’artiste Djagui Fami a partagé sur sa chaîne YouTube.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez “You”, la nouvelle sensation offerte par la jeune star nigériane Ckay !
Musique | Djangui Famy est en featuring avec Alphadio Dara “Nafa Guidho”

Auteur

Articles les plus lus

No results found.