Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Djanii Alfa, Fish Killer, Singleton, Tenin Diawara, Thiird

MusiqueMusique Guinée
Views: 239
Guinea best Music
Dans Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales d’artistes guinéens.
Djanii Alfa, Fish Killer, Singleton, Tenin Diawara feat Fanta L’Or, Thiird (Gnamakalah), JNR et Straiker sont des artistes qui ont balancé des nouveautés musicales tout au long de la semaine. On vous invite à les redécouvrir dans les colonnes à suivre.
Après la sortie de son clip Woulemakoui la semaine dernière, Maître Hit Man tout chaud revient avec un nouveau clip intitulé “Dancehall Fitinaikhi”.
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un morceau très dansant plein de couleurs que l’artiste propose à ses fans.

En attendant le concert dédicace de son album Hit Kankira le lendemain de la fête de Ramadan au stade Petit Sory de Nongo, découvrez ce deuxième extrait disponible sur YouTube.

Après la réussite du concert dédicace de son album « Chef Rebel » il y a quelques jours, Djanii Alfa enchaîne la sortie des clips vidéos de son opus.

Quelques semaines après la mise en ligne de son dernier clip intitulé ‘’Red Light Clip’’, le rappeur revient avec un nouveau clip intitulé ‘’C’est nous‘’, un autre extrait de l’album, dans lequel il conscientise le peuple africain.

On vous invite à découvrir ces images assez particulières réalisées par le Guinéen Laouny.

Ayant fait forte impression avec sa mixtape “Extension” fraîchement sortie et ses titres comme “Khakhili” et “Extension”, le rappeur JNR continue sur une belle lancée avec de nouveaux projets.

Apparu récemment sur sa page Facebook avec le teaser de “Mal Luné”, produit de sa mixtape en featuring avec Straiker, un autre jeune rappeur incontournable, JNR, a dévoilé ce clip tant attendu par les fans du dakhoui (fou) le jeudi 17 mars.

En attendant le concert dédicace de son album ‘’Guineya” prévu le 25 mars prochain au Palais du peuple, l’artiste Tenin Diawara vient de mettre en ligne un nouveau clip. L’auteure du titre ‘’Bareya’’ y a invité sa petite sœur, Fanta L’Or, qui a récemment entamé une carrière musicale. Ensemble, les deux sœurs unissent leurs voix dans ce clip intitulé ‘’Nance Feya’’.

Moins de deux mois après la sortie de son tout premier clip solo “N.M.I Gang”, Thiird, le sociétaire du groupe Gnamakalah n’est pas prêt à faire une pause musicale.

Après avoir annoncé sur sa page Facebook la sortie de son nouveau chef-d’oeuvre “Journal” le mercredi 16 mars, Thiird veut vraiment s’imposer dans ce game et être reconnu comme l’un des meilleurs de sa génération.

Dans cette nouvelle sortie, il met encore plus de pression sur les autres rappeurs avec les punchlines et les textes poignants dont regorgent son clip.

Après la mise en ligne de son clip ‘’Rogbodo’’ il y a trois mois et qui continue de faire sensation, Singleton la machine du dancehall revient avec un nouveau single intitulé ‘’Koumi Lengué disponible sur YouTube.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Syli : Sehrou Guirassy s’exprime sur son choix de porter les couleurs de la Guinée
Société | Remise d’une fresque participative en faveur de l’égalité homme-femme au lycée Saint-Joseph !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu