Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Saifond, Sayon Camara, Soul Bang’s, Dimoh Hady, Djekoria Fanta…

MusiqueMusique Guinée
Views: 207

Dans Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales d’artistes guinéens.

Cette semaine, plusieurs artistes ont mis à la disposition de leurs fans des nouveautés musicales. Nous retrouvons Saifond Baldé, Sayon Camara, Soul Bang’s feat Depotoir, Straiker, Melangeur, Fada Bak Doum, Djékoria Fanta, Antoine Flingo, Dimoh Hady, Les Espoirs de Coronthie.

Après la mise en ligne de la version audio du titre “M’Mabaikhaigni” il y a juste quelques semaines, Sayon Camara vient de balancer la version vidéo.
C’est une nouveauté musicale dédiée à son époux Cissoko. Dans ce titre, la Taramake célèbre à nouveau son mariage avec son époux. Très heureuse dans sa robe de mariée au près du père de ses enfants, l’artiste se dit être heureuse dans son foyer.

Les Espoirs de Coronthie reviennent en force avec un nouveau single intitulé “Khakhili”!
Absents de la scène musicale depuis près de cinq (5) ans, Les Espoirs de Coronthie reviennent en force avec un nouveau son.
Intitulé “Khakhili”, ce titre va ravir les nombreux fans de ce groupe historique de la musique traditionnelle qui a fait danser plusieurs générations. Un morceau dans lequel le trio chante pour la paix et la cohésion en Guinée :

L’artiste Saifond Baldé rend hommage à sa mère dans une belle chanson.
En prélude de son concert dédicace de son tout premier album prévu pour le 29 novembre prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo, l’artiste Saifond Baldé dévoile un nouveau clip vidéo intitulé “Néné”. Dans ce clip réalisé hors de nos frontières, l’artiste rend hommage à sa mère.Une fois de plus, l’artiste a mis la barre haut pour la réalisation du clip.
On vous invite à le découvrir sur YouTube.

S’inspirant de l’actualité socio-politique de la Guinée, l’artiste Dimoh Hady conscientise la jeunesse à travers sa voix.
Après la mise en ligne de son tout premier clip vidéo solo intitulé “Tchoula” il y a quelques mois, le jeune artiste Dimo Hady, membre du groupe Gnamakalah, vient de dévoiler un nouveau clip vidéo qu’il a titré “Ko Fi Hondhoun” (Pourquoi).

L’artiste reggaeman Bakary Doumbouya aka Fada Bak Doum nous parle de la paix dans son nouveau single intitulé “Le temps”
C’est au cours d’un point de presse tenu ce vendredi 16 septembre 2022 à la Maison de la Presse que l’artiste reggaeman Fada Bak Doum a dévoilé son nouveau single. Intitulé “Le temps”, ce single est un morceau qui parle de paix.

C’est sur la chanson intitulée “Khoui” que Souleymane Bangoura a invité les jeunes rappeurs de la nouvelle génération qui sont : Depotoir, Straiker et le Mélangeur.
Dans ce titre, ils unissent leurs voix et leurs talents pour mettre en garde les personnes qui n’éprouvent pas de compassions aux autres.

Djekoria Fanta rend un vibrant hommage à toutes les femmes dans “Brave Femme ”.
Comme annoncé il y a quelques jours, l’artiste chanteuse guinéenne Djekoria Fanta a dévoilé son clip vidéo intitulé » Brave Femme ”. Une chanson dans laquelle elle rend hommage à toutes les braves femmes. Pour l’artiste, que tu sois une avocate, une commerçante ou encore une couturière, tu peux être une brave femme.

Antoine Flingo nous dévoile un magnifique clip en hommage à sa mère et à toutes les mères du monde !
Après la mise en ligne de ses clips “Épouse la” ou encore “Cousine” il y a quelques mois, le jeune artiste Antoine Flingo revient avec une autre nouveauté musicale.
Dans ce clip qu’il a dévoilé sur YouTube, l’artiste rend un vibrant hommage à la femme qui l’a mis au monde mais aussi à toutes les mamans.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Black Barry revient avec le clip ‘’Midho Hidouma’’
Sports | CAF : Les clubs guinéens situés sur leurs adversaires pour le second tour en campagne africaine

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu